top of page

L'aurathérapie

Nous sommes de la matière donc constitués d'atomes, de molécules en mouvement.

Ce mouvement génère des vibrations, c'est ce phénomène vibratoire qui nous permet de mesurer l'état de notre Être à travers les auras.

Notre Être est constitué de notre corps physique ainsi que de nos corps subtils situés à l'intérieur de notre corps physique. Ils sont au nombre de 7 (corps éthérique, corps émotionnel, corps astral, corps mental, causal, bouddhique, esprit divin).

Ces corps subtils rayonnent à l'extérieur de notre corps physique, comme une enveloppe.

Ce sont nos auras.

 

L'environnement dans lequel nous évoluons, la pollution, les ondes, les chocs émotionnels, les chocs physiques représentent des perturbateurs d'auras, ils les désorientent, les déséquilibrent, les déchirent et entraînent avec eux une fatigue de nos centres énergétiques (chakras).

Les mémoires de vies antérieures, les charges générationnelles agissent également sur nos auras.

Les conséquences sont nombreuses sur notre Être. Elles peuvent être d'ordre physique, énergétique et émotionnel.

La séance d'aurathérapie apporte un équilibre global de l'Être, elle permet de retrouver un ancrage, de raviver l'énergie vitale, de libérer les emprises dont nous n'avons pas toujours conscience.

Je vous invite à découvrir le site de Christine et Michel Soenser, à l'origine de l'aurathérapie, pour aller plus loin dans l'exploration de cette pratique.

Pour cette séance, vous êtes habillez, allongés confortablement pendant à peu près 1H. Je travaille avec mes mains, sur l'ensemble de votre corps, en musique. C'est pour vous un moment de grande détente.

Je propose l'aurathérapie également à distance.

Contre-indication : Aucune

bottom of page