A travers les soins que je propose, j'ai la volonté de traiter les déséquilibres en prenant en compte l'Être dans toutes ses dimensions : physique, mentale, émotionnelle, familiale, culturelle, spirituelle.

Traiter les déséquilibres en donnant l'impulsion pour laisser vos corps (physique et subtils) et votre esprit construire votre mieux-Être. C'est donc un travail en interaction que je privilégie dans chacun de mes soins.

La réflexologie plantaire

Elle agit sur l'ensemble de votre corps en exerçant une pression sur des points précis de vos pieds.

7 200 terminaisons nerveuses sont présentes sous nos pieds. Agir sur ces terminaisons nerveuses réveille votre corps, ses organes, ses fonctions.

Découvrez le principe de base de la réflexologie puis laissez vous guider pour comprendre comment j'aborde ce soin, dans quelle dimension, dans quelles dispositions.

 

Le massage métamorphique

Dans la continuité de la réflexologie plantaire, il est également question de stimuler des zones réflexes. Dans le massage métamorphique, c'est essentiellement la zone de la colonne vertébrale qui est visée et stimulée sur la tête, les pieds et les mains. C'est un toucher très doux. Avec ce travail, c'est une action spécifique sur les mémoires de gestation. Découvrez plus de détails par ici.

L'aurathérapie

A l'intérieur de notre corps physique résident nos corps subtils. Les trois principaux sur lesquels nous pouvons œuvrer sont le corps éthérique ( intimement lié au corps physique), le corps des émotions et le corps de la pensée (appelé aussi corps mental).

Ces corps subtils rayonnent à l'extérieur de notre corps physique. C'est ce que l'on appelle les Auras. Pour ma part, ce rayonnement n'est pas visible à l’œil nu, en revanche je le perçois par un phénomène vibratoire.

Ces Auras étant à l'extérieur de notre corps physique, elles sont en première ligne des agressions extérieures que nous pouvons subir au quotidien. Il paraît donc indispensable de ne pas se limiter à agir sur le simple corps physique.

L'aurathérapie permet de travailler sur la mémoire personnelle de nos traumatismes passés et de déprogrammer certains messages contraignants. Elle rétablit un courant énergétique équilibré à l’intérieur du corps physique et des corps subtils en phase avec l’individu.

c’est un soin énergétique spirituel qui permet d’être centré et d’habiter totalement notre corps.

Cette pratique permet également un travail particulier sur les chakras, centres spirituels et énergétiques.

Découvrez en détails "l'art du toucher aurique", selon la vision de Christine et Michel SOENSER.

L'hypnose régressive spirituelle

Dans ​mon objectif d'accompagner l'Être dans sa globalité, travailler sur l'âme est pour moi évident. Et avec ce type d'hypnose, c'est également un travail de l'esprit et énergétique dont vous bénéficiez. Tous les détails par ici.

© 2017 par Cocon de vie. Créé avec Wix.com

  • b-facebook

Cocon de vie - 134 Avenue de Nieppe - 57970 Basse-Ham

Tél : 06 11 63 27 98 / ​E-Mail : cocondevieharmonie@gmail.com / Siret : 831 584 735 00037