L'hypnose régressive spirituelle

Tout comme les réputés Brian Weiss, Michael Newton, Dolorès Cannon ou encore Jean-Jacques Charbonnier, Jean-Charles Chabot, je partage l'idée que nous sommes une enveloppe corporelle qui accueille une âme.

C'est le principe de la réincarnation. Un âme qui passe de corps en corps avec des objectifs de vie précis, dans le but d'évoluer vers la sagesse.

Les âmes, au fur et à mesure de leurs vies, évoluent en faisant grandir des ressources et parfois ont besoin de plusieurs vies pour transformer des problématiques, qu'il est plus juste d'appeler des défis, en ressources, pour aller vers cette sagesse.

Il se peut alors que dans la vie que vous êtes en train de vivre, votre âme se heurte à des défis parce que la ressource qui en résulte n'est pas encore transformée. Avec les tumultes de la vie, nous avons parfois conscience que des changements sont nécessaires sans pourtant savoir ou comprendre comment les activer. Seul votre inconscient, votre conscience supérieure a en mémoire tout ce que le passé de votre âme a comme influence dans votre vie présente.

 

Grâce à un état modifié de conscience, l'hypnose régressive spirituelle permet d'accéder à cette conscience supérieure et donc aux vies antérieures.

Vous découvrez ainsi, comment le passé de votre âme, peut agir sur votre vie actuelle.

 

Vous pouvez également au cours d'une séance, accéder à ce que l'on appelle l'entre-vies. Ce lieu où entre chaque incarnation, l'âme se loge. Un lieu où il est notamment possible de rencontrer les guides et l'âme de défunts.

A partir des informations recueillies, c'est un travail approfondi, en douceur qui est effectué afin de puiser, dans les défis présentés, les ressources qui en résultent. Tout au long de la séance, nous sommes en interaction. Une priorité est mise sur le fait que vous êtes pleinement acteur de vos explorations, compréhensions et acquisitions.

Cette pratique allie, le sacré, aux principes de neuroscience, avec pour objectif de vous faire avancer plus légers et ressourcés, avec un regard différent sur les difficultés de la vie.

Concrètement comment ça se passe ?

Trois types de séance s'offrent à vous :

Une séance de régression dans les vies antérieures

Une séance de régression dans l'entre-vies

Une séance de régression dans une vie antérieure et dans l'entre-vies

La 1ère séance est en général une exploration dans les vies antérieures.

Je précise "en général" car il sera amené ce qu'il est juste de recevoir pour vous au moment de votre séance.

L'accès à l'entre-vies nécessite d'aller dans un état un peu plus profond d'hypnose. Il est parfois plus facile d'accéder à cet état de façon progressive, donc avec une régression dans les vies antérieures dans un premier temps.

En amont de chaque séance, un entretien préalable est effectué. C'est l'occasion de faire le point sur vos attentes et sur le contexte de votre démarche. Je vous explique ensuite le processus et réponds à toutes vos questions.

Quels sont les bénéfices ?

 

Régression dans les vies antérieures

Vous accédez à une ou plusieurs incarnations passées qui ont une influence importante sur votre vie présente.

Cela vous permet de :

  • Comprendre des influences karmiques sur votre vie actuelle, en découvrant leur origine

       (Par exemple : pourquoi ai-je toujours ce type de personne dans ma vie ?)  

 

  • Libérer des peurs, des blocages provenant de vies passées

       (Par exemple : pourquoi ai-je peur de l'eau ? )

  • Accéder à des compétences, ressources d’une vie passée qui peuvent vous aider à progresser en tant qu’âme, dans cette vie présente.

       (Par exemple une faculté à organiser, structurer).

 

Régression dans l’entre-vies

Vous explorez l’espace où notre âme se loge entre deux incarnations. Vous pouvez ainsi :

  • Communiquer avec vos guides spirituels

  • Renouer avec votre mission de vie

  • Connaître votre famille d’âme

  • Recevoir des conseils en lien avec les défis de votre incarnation

  • Comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre

  • Avancer dans un processus de deuil en se connectant avec des êtres chers décédés

  • Comprendre l’origine de sentiments profonds et inexpliqués

  • Comprendre l’origine de certains problèmes de santé et stimuler un processus de libération

Quelles sont les modalités pratiques ?

 

En amont de la séance, pour anticiper une régression dans l'entre-vies, je vous demande de préparez une liste de 5 à 10 questions que vous souhaitez poser à vos guides. Ces questions peuvent concerner votre mission de vie, vous pouvez demander un éclaircissement sur un événement, un état, une relation…

Préparez également une liste de 5 à 6 noms. Pendant la séance, vous pouvez obtenir des informations sur les raisons de votre incarnation avec ces personnes (s’il y a en a une), et savoir si vous vous êtes déjà incarnés ensemble dans des vies précédentes.

Prévoyez 3h30 de disponibilité.

Pour que vous ayez une perception au plus juste de ce qui aura émergé pendant votre séance, avec votre accord, j'enregistre la séance et vous l'envoie.

Pour aller plus loin dans cette présentation, ce Facebook Live pourrait vous intéresser. Ces témoignages Live également.

© 2017 par Cocon de vie. Créé avec Wix.com

  • b-facebook

Cocon de vie - 134 Avenue de Nieppe - 57970 Basse-Ham

Tél : 06 11 63 27 98 / ​E-Mail : cocondevieharmonie@gmail.com / Siret : 831 584 735 00037